Comment fermer un agenda pour une journée ?

Pour fermer l'agenda sur une journée (un jour férié par exemple) il ne faut pas supprimer les créneaux de cette journée.

Il vous suffit de créer un nouveau créneau "fermé" par dessus les précédents, car sur calenDoc les créneaux peuvent se superposer et le dernier créé sera le créneau actif. 

Par exemple, si vous souhaitez fermer la journée du 14 juillet :

Commencez par passer en mode gestion de créneau en cliquant sur le bouton "Gérer les créneaux" situé en haut à droite de votre agenda :

Créez ensuite  un créneau "fermé" par dessus ceux présents sur la date que vous souhaitez fermer.
Pour cela, cliquez avec la souris en début de journée (avant le premier créneau existant), puis glissez votre souris jusqu'à la fin de la journée (après le dernier créneau) :

Si ce jour de fermeture se répète chaque année comme le 25 décembre par exemple il vous suffit alors d'ajouter une récurrence annuelle sans limite de fin.

Attention, si vous créez un nouveau créneau "fermé" les rendez-vous précédemment posés pour cette date restent présents.
C'est à vous de les annuler individuellement en cliquant sur le menu "Supprimer" :

Cela répond-il à votre question ? Merci pour votre retour Il y a eu un problème lors de la soumission de votre retour. Merci de réessayer plus tard

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous