Y a-t-il un abonnement à payer ?

calenDoc fonctionne sur un principe de packs de rendez-vous,.  

Si calenDoc vous plait, vous pouvez être amené à souscrire un pack de rendez-vous.. Ces packs sont rechargeables à tout moment et peuvent être consommés librement. Ainsi si l’intégralité de vos rendez-vous du mois n’a pas été utilisée, le reste est disponible jusqu’à ce que vous les ayez consommés.
Ces packs vous octroient  la possibilité d’envoyer différents types de SMS à vos clients (les SMS ne sont pas disponibles dans l’offre découverte). La confirmation et le rappel par SMS du rendez-vous permettent de diminuer les risques d’oubli du rendez-vous  par vos clients. Les SMS sont 100% personnalisables, il vous est donc possible d’indiquer "les informations que vous souhaitez transmettre") à vos clients en amont du rendez-vous (lieu, date, heure, précaution à prendre etc…)

Que ce se passe-t-il lorsque j’arrive à la fin de mon pack ? 

Arrivé au terme de votre pack de rendez-vous, un message vous prévient sur calenDoc du nombre de rendez-vous restants dans votre pack. Vous pouvez alors souscrire un nouveau pack directement depuis l’agenda calenDoc en cliquant sur le bouton « Administration » et en vous rendant dans l’onglet souscription situé à dans le menu déroulant.

De là, vous serez à même de choisir le pack de votre choix et de procéder à un virement Bancaire pour en finaliser l’achat.

Quels sont les différents packs ? 

Les packs sont-ils cumulables ? 

Oui, vous pouvez avoir un pack de 200 rendez-vous et le compléter avec un pack de 600 rendez-vous pour en avoir 800 à disposition par exemple.

Quels sont les moyens de paiement possible ? 

Actuellement, la souscription de packs de rendez-vous se fait uniquement par virement bancaire.

Comment souscrire ?

la procédure est détaillé juste: Ici
Cela répond-il à votre question ? Merci pour votre retour Il y a eu un problème lors de la soumission de votre retour. Merci de réessayer plus tard

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous